vendredi 27 février 2009

Avec ou sans sucre?


Bon nombre de mes clients lorsqu'ils goûtent un café, me disent " Avec un café comme ça pas de sucre!" Moi je dis le sucre c'est comme on veut! Si l'habitude est d'en mettre, mettez-en. Parfois le café est tellement dégueulasse que l'on rajoute du sucre (voire même le sucrier!) c'est vrai non? Votre palais, votre "goût" décèlera les parfums du café avec vos habitudes, si vous sucrez vous apprécierez les qualités du café, acidité, parfums, fort, doux...malgré tout. Mais si vous avez l'habitude de mettre du sucre et vous goûtez un café sans rien vous pouvez être surpris et trouver alors le café n’est pas bon. Personnellement je joue avec le sucre, selon le moment, ce que je mange (chocolat, noix...) je sucre ou pas, lorsque je le déguste et veux faire un comparatif avec un autre café: sans rien. Juste un conseil si vous mettez du sucre ne dépassez pas 3 à 4g pour un espresso de 8cl, après c'est franchement trop sucré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire