samedi 18 avril 2009

SENSEO chapitre 2


2.700.000 machines sont concernées en France. Fatalement, le dispositif mis en place par Phillips sature.... Pour faire réparer votre machine, deux solutions : PAR TELEPHONE 08-05-02-56-10, numéro vert de l'opération sonne dans le vide. La marque reconnaît que ses services croulent sous les appels et ne peut donner d'autre conseil pour le moment que de patienter. PAR INTERNET Autre solution, le Web. L'adresse dédiée à l'opération (www.operationsenseo.fr) renvoie vers la partie service après-vente du site Phillips (http://www.philips.fr/service/senseo/index.page). En quelques clics, vous pourrez savoir si votre cafetière Senseo est concernée par le rappel. Problème : le site sature une fois l'opération de changement de machine engagée. Phillips a donc créé un espace d'attente en ligne pour sauvegarde ses coordonnées et remettre le changement à plus tard. "En raison d'un très grand nombre de demandes d'enregistrement notre page d'inscription est actuellement occupée. Nous vous avons par conséquent dirigé vers notre espace d'attente. Vous avez d'ores et déjà la possibilité de remplir par avance une partie des données requises pour l'enregistrement ultérieur", explique la marque. A noter que sur le site Senseo.fr, vers lequel se tournent naturellement les internautes qui cherchent à faire changer leur machine, aucune information n'est donnée sur ce rappel. Il semble que pour préserver l'image de ses machines, Phillips ait choisi de ne pas en parler sur son site commercial. Au détriment de l'information de ses clients...
Le mieux était de ne pas avoir de SENSEO!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire