vendredi 3 avril 2009

Le café un remède contre les migraines?


Vous êtes sujet aux migraines? Rien de plus désagréable pour pourrir votre quotidien voire empoisonner votre vie! Deux avis de clients m'ont été rapportés et part la suite vérifiés par un proche. Le plus dur étant d'arriver à anticiper la migraine, une fois le symptôme perçu il vous suffit de boire un café apparemment de préférence froid et la migraine disparaît!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Moi aussi je pensais cela avant et cela m'arrangeait bien puisque j'adorais prendre 2 à 3 gros cafés corsés par jour...

    Mais contrairement à ce que l'on pense en général, le café n'arrange pas forcément les choses, ni les anti-migraineux à base de caféine. Cela peut au contraire soulager un temps avant de déclencher une crise plus forte.

    http://www.dungaan.fr/2009/09/migraines-et-cephalees-attention-au-cafe/

    Les migraines sont d'autant plus complexes que les causes sont variées, et cela chez une même personne.

    RépondreSupprimer